Voir la vidéo d'e-monsite

Concert Michael Gregorio à La Souterraine le 14 mars 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Michael Gregorio à La Souterraine

Après une tournée triomphale et 2 Bercy, Michaël Gregorio revient avec un nouveau spectacle en rodage. Accompagné par ses 4 musiciens, Michaël est devenu en quelques années un véritable performer qui enchaîne imitations, sketchs et parodies pendant plus d'1h30. Véritable bête de scène, il est capable d'emporter toute une salle avec lui. C'est devenu une tradition, il slame sur le public à la fin de chacun de ses concerts quelle que soit la salle. Michaël Gregorio, c'est plus de 40 concerts en un seul. Il débute par le théâtre à l'âge de 14 ans. Passionné de musique il s'amuse à chanter à la manière de ses groupes favoris Radiohead et Nirvana.

Il participe en mars 2001 à l'émission de Laurent Boyer « Graines de star » sur M6, qu'il remporte deux fois. En 2005, il rencontre Laurent Ruquier qui décide de le produire. Depuis 2006, il collectionne les succès sur scène : Un premier spectacle « J'aurais voulu être un chanteur », la première partie de Céline Dion lors de sa tournée européenne en 2008. Puis Michaël Gregorio « pirate les chanteurs », « En concertS » pour lequel il reçoit le « Globe de cristal du meilleur one man show » en 2013. S'en suivra le spectacle « J'ai 10 ans ! » en 2016.

PMR : Merci de contacter le centre culturel Yves Furet au 05.55.63.46.46 pour être accueilli dans les meilleures conditions.