Concert Trois Cafes Gourmands à Benevent l'Abbaye le 17 août 2019

17 samedi août 2019

20h30

Esplanade - Place De La Republique (Place De La République)

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Trois Cafes Gourmands à Benevent l'Abbaye

Trois Cafés Gourmands

C'est à la fin de l'été 2013 que naît officiellement le groupe “Trois Cafés Gourmands” , composé par trois amis d'enfance : Mylène Madrias , Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly.

Au départ, deux guitares acoustiques, trois voix, trois potes et des chansons qui parlent de la vie, du temps qui passe mais aussi de plaisir et d'amour avec une poésie du quotidien qui va toucher immédiatement le coeur du public qui les découvre sur scène .

Trois ans plus tard, Trois Cafés Gourmands s'enrichit de nouveaux musiciens pour mieux étoffer son repertoire avec notamment le talentueux Yann Le Bleis à la guitare et au piano. Le groupe aime la scène, sillonne le grand Sud Ouest de la France en élargissant et fidélisant un public de plus en plus nombreux .

En 2018 , tout s'accélère , le clip de leur chanson phare“ A Nos Souvenirs “ tourné en Corrèze; département d'origine des Trois Cafés Gourmands ,est visionné plus de 100 millions de fois ; la France entière s'approprie la chanson “ A Nos Souvenirs “ pour en faire un véritable hymne au quotidien, repris en choeur aussi bien dans les cours d'école le matin que dans les discothèques le soir.

Le 5 octobre 2018 , Trois Cafés Gourmands sort son premier album “ Un air de rien “ qui entre directement no 1 du top album et a été certifié depuis Double Disque de Platine avec plus de 250 000 ventes.

Un nouveau single “ Evidemment” est sorti début 2019 avec son clip déjà visionné à plus de 3 millions de fois . La nouvelle année 2019 voit aussi le groupe reprendre la route début mars pour une nouvelle grosse tournée de 80 dates.

La tournée de printemps étant dors et déjà sold out , Trois Cafés Gourmands sera aussi présent tout l'été sur les Festivals en France avec un point d'orgue sur la Grande Scène des Francofolies de La Rochelle le 14 juillet et un détour en Creuse le 17 août à Bénévent L'Abbaye le temps d'une soirée unique.